Mon CE

Communiqué Ouverture du CSE

Mesdames, Messieurs, Chers ouvrant-droit,

Nous vous informons que les locaux du CSE sont pour le moment toujours fermés au public.

Pour autant, les salariés du CSE ont repris partiellement depuis le 11 mai et sont joignables par téléphone ou par mail.

La réouverture des locaux est prévue le 25 mai 2020, dans les conditions suivantes :

  • Sur rendez-vous pris par téléphone ou par mail (coordonnées ici). Pas d'accès sans RDV.
  • Les visiteurs doivent être munis d'un masque ET se laver les mains dans les toilettes du rez-de-chaussée ou, à défaut, avec du gel hydro-alcoolique mis à votre disposition à l'accueil.
  • Les visiteurs doivent respecter le sens de la montée et de la descente dans les escaliers, les zones de distanciation physique.
  • L'entrée dans les locaux se fera par la rampe livraison (allée à gauche de l'entrée actuelle) et la sortie se fera par l'entrée actuelle.
  • En cas de règlement, à défaut d'un paiement par virement, merci de privilégier la CB sans contact.

 

Pour déposer vos demandes :

  • Les demandes sont à faire prioritairement par mail ou formulaire sur le site. A défaut, une boite aux lettre par service est à votre disposition dans le sas d'accueil du CSE. Merci d'y déposer vos demandes, de préférence sous enveloppe, en nous indiquant votre numéro de téléphone en cas de besoin.

 

Pour emprunter ou rendre des ouvrages à la médiathèque (à partir du 25 mai)

  • Se reporter aux informations relatives aux commandes en ligne et aux jours pour récupérer et rendre les livres-CD-DVD, prochainement disponibles sur le site internet du CSE.

 

Toutes les nouvelles demandes ou incriptions (notamment pour les vacances d'été) seront traitées à partir du 25 mai. Jusque-là, nous nous concentrons sur les reports et les annulations des anciennes inscriptions. Merci de votre indulgence.

Les salariés ayant acheté des chèques vacances seront contactés par mail individuellement afin de venir les chercher.
 

Merci de respecter les gestes barrières et toutes les dispositions en faveur de la protection de tous