Mon CE

Le Club SSG

        SAFRAN SPORTS GENNEVILLIERS

 

Le 26 décembre 1973, création de l'association "Club omnisports Snecma Sports Gennevilliers" (SSG) composée de sections sportives ayant pour but de favoriser la pratique duy sport.

Le 11 janvier 2016, pour des raisons de simplifications administratives, le club décide de perdre son statut associatif. Le club est alors représenté via une commission des sports du Comité Local d'Etablissement sans pour autant perdre ses objectifs ni son organisation.

Fin 2016, Snecma Gennevilliers devient Safran Aircraft Engines Gennevilliers et le club Safran Sports Gennevilliers (SSG).

 

Le club est adhérent à la Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT), seule fédération liée au monde du travail.     

 

  

www.fsgt.org/comites/comite92

          

 

Le comité directeur élit le bureau du comité qui a pour but de coordonner et promouvoir les activités du CD et de veiller à sa bonne gestion.

La commission Sports est ouverte à tout le personnel Safran AE Gennevilliers et ayants-droits (conjoint(e) et enfants à  charge) , aux pré-retraités et retraités sous certaines conditions.

La licence est obligatoire pour participer aux activités de la commission Sports. Entre les assemblées générales, l'organisme dirigeant est le Comité Directeur dont les membres sont issus des différents bureaux des sections sportives, ainsi que le Secrétaire du CE, le Président et le Vice-Président de la commission Sports, la Directrice, la Responsable de Service et l'employée administrative du service des Sports.

  

 

 

 

 

 

 

 

Conditions & tarifs

 

 Permanences au bureau Sports tous les jours, sauf le mercredi, aux horaires habituels du Comité.